Avertir le modérateur

vendredi, 25 février 2011

John Galliano suspendu par la maison Dior

article_galliano.jpg

Le couturier John Galliano lors de la présentation de la collection Printemps-Eté 2011 de la maison Christian Dior, le 24 janvier 2011 à Paris (Rex Features/REX/SIPA)

Le créateur chéri de la planète mode vient d'être suspendu de ses fonctions par sa maison mère, en attendant que l'enquête qui le vise se termine.

Hier soir, dans un état d'ébriété non négligeable (1,1g), le couturier anglais aurait proféré des injures antisémites à l'encontre d'un couple installé à la terrasse de La Perle, un bar du IIIème arrondissement de Paris. Interpellé par la police, il a passé la nuit entre le commissariat et l'hôpital, puis a été tranquillement raccompagné chez lui. Mais ce matin, on a appris qu'une enquête avait été ouverte contre lui pour pour déterminer ce qui s'est réellement passé lors de ce coup de sang.

A quelques jours de la Fashion Week parisienne (du 2 au 9 mars prochain), c'est une nouvelle qui fait mauvais genre. John Galliano sera-t-il présent lors du défilé Dior automne-hiver 2011-2012? Si ce n''est pas le cas, ce rendez-vous aura immanquablement une saveur amère cette année, privée du sourire taquin et du regard triste de ce couturier de génie.

Voir l'article de 20minutes pour les détails de l'affaire.

Commentaires

But especially where how can you locate Louis Vuitton replica handbags?

Écrit par : louis vuitton | lundi, 28 février 2011

La vidéo prise au moment de l'altercation laisse peu de doutes quant aux accusations. Il était certes ivre, mais clairement antisémite et injurieux!

Écrit par : Cha | mercredi, 02 mars 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu